Après les coûteux et inesthétiques « sarcophages » de la place de l’Echiquier voilà les coûteux, inutiles, inesthétiques et dangereux mini mastabas ( édifice funéraire égyptien servant de sépulture aux pharaons) alignés sur le trottoir de la rue Marc Sangnier.
Ces constructions simili-funéraires sont surprenantes quand on sait que notre député-maire s’oppose fermement au « projet Gizeh » du maire de Créteil !
Comment a-t-on pu prendre la décision totalement aberrante de réaliser rue Marc Sangnier ces constructions qui sont un défi au bon sens ? Ces mini mastabas sous forme de bacs maçonnés à angles vifs implantés au ras de la rue, surtout celui situé dans l’angle rentrant avenue du Gal Leclerc / rue Marc Sangnier, sont extrêmement dangereux pour les deux roues, en particulier quand ils sont doublés par des voitures qui risquent de les plaquer contre ces blocs contondants…
Quitte à faire des dépenses pharaoniques et de revisiter pour de bon l’archéologie funéraire de la période des pharaons et de continuer à dilapider l’argent de la commune, à quand une pyramide devant la mairie ?
Commentaires